Accompagnement à la coparentalité / Guidances parentales

Laurence KOHN - Médiation Familiale

Laurence KOHN

Médiatrice familiale et sociale agréée

0474 88 42 29

Rester parents quand on est séparés ou divorcés n’est pas toujours aisé.

Licenciée en Sciences sociales et spécialisée en Santé publique, j’ai complété ma formation en médiation familiale et en accompagnement à la parentalité dont les situations de haut conflit ainsi qu’à l’accompagnement du burnout parental.

J’accompagne les parents séparés qui souhaitent discuter ensemble de leur manière de fonctionner comme coparents ou qui souhaitent discuter de points précis par rapport à leur(s) enfant(s) dans un espace neutre propice à la discussion et la recherche de solutions.

J’accompagne également les parents (séparés) individuellement pour faire le point sur les difficultés qu’ils rencontrent dans leur coparentalité et avec leur enfant afin de les aider à identifier ce qu’ils peuvent mettre en place pour vivre mieux leur parentalité dans la séparation et soutenir leur enfant au quotidien.

Je prends en charge les situations où un enfant exprime le souhait de ne plus aller chez un de ses parents (rupture de lien / syndrôme d’aliénation parentale)

    Tarifs et prestations

    Les séances d’accompagnement à la coparentalité ou guidance parentale: 80€ de l’heure, à partager entre les participants.

    Les entretiens individuels: 60€ de l’heure.

      }

      Mes disponibilités

      Lundi en soirée de 18h à 20h00

      U

      Où me trouver dans le centre ?

      2e étage – Bureau n°10

      v

      Langue parlée

      Français