Carinne VAN AERSCHOT

Massothérapeute

}

Mes disponibilités

Vendredi & samedi matin

v

Langue parlée

Français

U

Où me trouver dans le centre ?

Bureau n°9

Contactez-moi

2 + 13 =

Depuis 2010, la vie m’a offert un nouveau chemin à suivre, de la finance … à l’HUMAIN.

Je travaillais jusque-là exclusivement dans et pour la finance.

Le nouveau chemin qui s’est ouvert à moi est une ouverture à la relation humaine, dans sa globalité du corps, à la spirituelle. J’ai pris plus conscience du soi, de l’être à travers le corps, le sentiment, l’intelligence, l’émotion, l’esprit et l’âme.  Mon cœur s’est ouvert à une attention particulière à se tourner vers les autres.

Ce changement a commencé par le massage. La rencontre avec l’autre, faire du bien par le touché –  dans le partage donner et recevoir, en rencontrant une part d’intimité tout en respect et surtout avec bienveillance.

En évoluant dans le massage j’ai rapidement compris qu’il me manquait quelque chose. Je me sentais parfois dépassée par le ressentis des personnes, leurs émotions, leurs réactions… C’est alors que la sophrologie, a frappé à ma porte.

Et quelle découverte.

Une phrase qui m’a émerveillée et qui m’accompagne depuis… : 

« Tu ne peux pas changer ton passé, mais le regard sur ton passé, ça tu peux »

Et ça, ça change tout.

Vous vous sentez fatigué, dépassé, au bout de votre vie… ou vous désirez seulement vous prendre un moment précieux pour vous ou à offrir à un être qui vous est cher…

Que cela soit dans le massage ou dans la sophrologie, je tiens spécialement à me mettre à votre écoute pour un moment entièrement dédié à vivre pleinement le soin qui vous convient.

J’ai cœur à pratiquer la sophrologie en petit groupe, car une belle dynamique s’installe entre les êtres, un tissage humain naturel se fait, c’est toujours intéressant et riche de se rencontrer, de se découvrir… Une séances de sophrologie est d’abord une rencontre avec soi, son intériorité à travers le ressenti, la respiration, la méditation pour ensuite sentir ou redécouvrir l’espace dans lequel je suis, et prendre sa place… La relation à soi, aux autres je vous invite à, peut-être, les ressentir autrement.

Si une séance individuelle qui vous convient le mieux, je reste à votre écoute et ouverte à vos besoins personnels.

Je pratique également le massage comme une rencontre intime et personnalisée. Un moment privilégié, un moment de lâchez prise, se laissez faire, recevoir, et pour moi donnez, mais pas seulement car il a une relation d’échange véritable, de recevoir et de donner, d’être à l’écoute de l’autre à travers le langage du corps, le massage est pour moi plus qu’un moment de détente à donner.

Je propose donc :

Des séances de massage personnalisée en fonction de vos besoins, votre ressenti du moment.

Je propose également :

– Des séances de relaxation 2X par mois, à travers sophrologie en petit groupe (10 personnes max.) (respiration/méditation/auto massage/exercices de yoga ).

– Un atelier « A LA RENCONTRE DU MOI » 12 pers max

Cet atelier, est basé comme les séances de sophrologie, avec en plus des moments d’échanges, des moments plus important pour prendre conscience de sa place, de son corps, de sa relation à soi et des autres et des petites pratiques surprises, c’est toujours un bon moment.

Cet atelier dure minimum  1h30 min, mais  je ne suis pas attachée à l’horloge, si cela doit occuper plus de temps, je laisse faire. L’atelier se termine par un moment de partage de thé ou café et petite collation pour se rencontrer encore mieux.

Merci de votre écoute.