kinésiologie

  1. |
  2. Disciplines
  3. |
  4. Kinésiologie
  5. |
  6. Françoise Verwilghen

Françoise VERWILGHEN

Kinésiologue

0476 33 35 52

La Kinésiologie est une méthode thérapeutique douce, elle permet de lever des blocages et de retrouver son énergie face à des situations stressantes ou traumatisantes de la vie.

La kinésiologie traite en douceur différentes problématiques telles que le stress, l’anxiété, les angoisses,  les difficultés de relations, les émotions difficiles à vivre, le sommeil, et bien d’autres sujets qu’ils soient d’ordre émotionnels, structurels ou biochimiques.

Cette technique permet à l’aide du test musculaire, d’identifier les sources du stress, et de les traiter au fur et à mesure de la séance, afin de permettre au consultant de retrouver son énergie face à une situation dans laquelle il se sent bloqué.

Le test musculaire, outil propre à la kinésiologie, permet d’entamer comme un « dialogue », non pas avec le mental, mais avec la mémoire du corps, il donne la possibilité au Kinésiologue de mettre en évidence la source du stress et d’identifier l’outil thérapeutique nécessaire à le dissoudre.

Ce processus se fait en douceur, au cours de la séance.

Les outils thérapeutiques sont nombreux : diapasons, bols tibétains, travail sur les points d’acupuncture, massages de points neuro-lymphatiques,  textes, huiles essentielles, fleurs de Bach, fleurs du Bush, CEF, cristaux et pierres… etc.

Ils agissent au fur et à mesure de la séance, et leur somme facilite le retour à un ressenti ou une attitude positive et adaptée face au stress traité pendant la séance.

La séance dure environ 1h15 à 1h30.

Certains problèmes peuvent être résolus en une séance, d’autres en nécessitent plusieurs.

Votre Kinésiologue vous guidera selon vos besoins.

}

Mes disponibilités

Mercredi de 8h00 à 20h00

U

Où me trouver dans le centre ?

1er étage – Bureau n°6

v

Langue parlée

Français