kinésithérapie

  1. |
  2. Disciplines
  3. |
  4. Kinésithérapie
  5. |
  6. Monika Wieczorek

Monika WIECZOREK

Kinésithérapeute conventionnée

0484 10 72 41

Diplômée d’un master de kinésithérapie de l’Université médicale de POZNAN (Pologne) en 2014, je possède les acquis pour une prise en charge générale de la kinésithérapie. Toutefois, afin de répondre aux mieux aux besoins des patients, je me suis spécialisée en thérapie manuelle des tissus mous. En 2015 j’ai terminé mes études post master et obtenu le titre de thérapeute manuel – j’utilise des techniques telles que les massages des tissus profonds, fasciathérapie, les points de pression (trigger points).

Je suis également très intéressée par les méthodes naturelles anti-âge, j’ai suivi et je continue à suivre des formations de thérapie manuelle pour le visage. Je peux vous proposer des massages KOBIDO et d’autres techniques douces afin de rajeunir et raffermir votre peau.

Je suis une personne très souriante et très disponible afin de prendre soin au mieux de mes patients et de les accompagner tout au long de leurs traitements. En recherche constante d’amélioration, je m’attèle à enrichir au maximum mes connaissances et de faire progresser chaque jour mes techniques.

Je suis arrivée en Belgique en 2017 afin de compléter mon expérience déjà acquise en Pologne. 

}

Mes disponibilités

Lundi & mercredi après-midi de 13h45 à 20h00
Vendredi matin de 08h00 à 13h45

U

Où me trouver dans le centre ?

RDC – Bureau n°1

v

Langues parlées

Français, anglais, polonais